Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citation-poemes.over-blog.com

citation-poemes.over-blog.com

citation poemes Réseau sociaux Mail-teinong@caramail.fr Instagram-asuna5803yuki


Poèmes 1

Publié par tei sur 27 Avril 2019, 15:26pm

Je reve de toi,je pense a toi,quand tu n'es pas là mon coeur est vide et quand tu me prends dans tes bras je suis sur les nuages.

Si tu étais une fleur,je serais tes pétales.Si tu étais un cadenas,je serais ta clef.Si tu étais le coeur,je serais tes veines.Car ma vie sans toi est impossible.

Tu es l'heure à qui je compte tout les heures,tu es le soleil qui illumine mon reveille,tu es la chaleur qui réchauffe mon coeur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents