Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citation-poemes.over-blog.com

citation-poemes.over-blog.com

citation poemes Réseau sociaux Mail-teinong@caramail.fr Instagram-asuna5803yuki


Poèmes 4

Publié par tei sur 3 Mai 2019, 10:01am

Je ne peux imaginer la vie dans ta présence auprès de moi sans la tendresse de tes paroles et la douceur de tes doigts.Je ne peux imaginer la vie sans ton sourire pour illuminer mes jours sans ton amour pou réchauffer mes nuits.Je ne peux imaginer la vie sans toi car mon bonheurs,c'est a toi que je le dois.Je t'aime.

 

Si je devais choisir entre t'aimer et respirer,je voudrais avoir mon dernier souffle pour te dire je t'aime.

 

Aimer sans etre aimé,pleurer sans etre consolée,te voir partir sans pourvoir te retenir,voila ce que j'appelle souffir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents