Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citation-poemes.over-blog.com

citation-poemes.over-blog.com

citation poemes Réseau sociaux Mail-teinong@caramail.fr Instagram-asuna5803yuki


Poèmes 5

Publié par tei sur 8 Mai 2019, 10:20am

Tu m'avais promis de ne jamais me faire pleurer,de toujours m'aimer et de ne jamais m'abandonner.Puis elle est arrivée et toutes tes promesses s'en sont envolées.Tu as laissé mon coeur se briser et tu t'en es allé avec celle qui ne pourra jamais n'aimer autant que moi je l'ai fais.

 

La chose la plus lache que quelqu'un puisse faire est d'abandonner une personne du jour au lendemain sans explication.

 

Pourquoi je t'aime...

la réponse est juste devant moi

dans la lumière de ton sourire

dans le charme de ton regard

dans la douceur de tes caresses

la réponse est juste devant moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents